GeFi assurance est fier de sponsoriser un futur espoir du sport automobile français

GeFi assurance est fier de sponsoriser un futur espoir du sport automobile français
GeFi assurance est fier de sponsoriser un futur espoir du sport automobile français qui débute sa jeune carrière sur les grands circuits français et internationaux (F4).
La technicité, la précision et le travail d’équipe qui caractérisent cette pratique sportive sont autant de valeurs que nous partageons et que nous avons souhaité encourager.

Formé en 2017 dans le cadre du Championnat de France Junior de la FFSA Academy après de brillants débuts en Cadet, Isack Hadjar a ensuite disputé une saison internationale en OK-Junior avec le team britannique Forza Racing.

« La saison 2018 a vraiment enrichi mon expérience, c’est un challenge d’être confronté à deux pôles d’excellence, le sport et les études », confiait Isack. « La compétition internationale à haut niveau est extrêmement exigeante, nécessitant de l’entrainement et la connaissance des circuits. Il faut se préparer de manière sérieuse et faire preuve d’un mental solide, en parallèle d’une école imposant un rythme souvent incompatible avec la pratique d’un sport de haut niveau. J’ai beaucoup appris dans une équipe comme Forza Racing qui applique des méthodes rigoureuses. Mes résultats n’ont pas comblé mes attentes, mais je sais que mes huit courses m’ont bien fait progresser ».